Questions et Réponses

  1. Comment puis-je passer commande ?
  2. Quels sont les moyens de paiements disponibles chez fr.pixers.ca ?
  3. Acceptez-vous le paiement à la réception du colis?
  4. Quels sont les délais et les frais de livraison ?
  5. Que dois-je faire si je reçois un colis endommagé ?
  6. Puis-je renvoyer ma commande si celle-ci ne correspond pas à mes attentes ?
  7. La photo peut-elle être recadrée, retouchée ou sa couleur changée ?
  8. Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?
  9. Que faire si j'ai des questions supplémentaires concernant ma commande ?
  10. Est-ce que les couleurs d’impression sont identiques aux couleurs des photos et designs visibles à l’écran de l’ordinateur ?
  11. Que puis-je faire si je ne trouve pas un design correspondant à mes goûts ?
  12. Si l’impression livrée n’est que partiellement conforme ou pas conforme du tout à ma commande - que dois-je faire ?
  13. L'image sera-t-elle déformée si je rentre une taille aléatoire ?
  14. Puis-je bénéficier d’une réduction ?

1. Comment puis-je passer commande ?

  • Sélectionnez le modèle qui vous intéresse dans le menu principal ou tapez vos mots clés dans la barre de recherche afin de trouver le design idéal à imprimer comme papier peint, tableau, poster ou sticker.
  • Cliquez sur l'image sélectionnée pour ouvrir la page d'impression.
  • Sélectionnez la taille ou l’effet que vous souhaitez obtenir pour votre impression.
  • Cliquez sur “Acheter maintenant » et remplissez le formulaire de commande.

2. Quels sont les moyens de paiements disponibles chez fr.pixers.ca ?

Vous trouverez ici une description détaillée des différents modes de paiement ici.

3. Acceptez-vous le paiement à la réception du colis ?

Malheureusement, nous ne proposons pas cette option puisque chaque commande est réalisée individuellement.

4. Quels sont les délais et les frais de livraison ?

Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux délais et aux frais de livraison : ici.

5. Que dois-je faire si je reçois un colis endommagé ?

Vous trouverez ici les instructions à suivre dans le cas d’un colis endommagé ici.

6. Puis-je renvoyer ma commande si celle-ci ne correspond pas à mes attentes ?

Bien sûr. Vous trouverez toutes les informations sur ce sujet ici.

8. La photo peut-elle être recadrée, retouchée ou sa couleur changée ?

Bien sûr. Si vous souhaitez changer la couleur de la photo et la recadrer, ces options sont disponibles sur la page du modèle. Pour apporter d’autres modifications, il vous faut fournir une description détaillée des changements que vous souhaitez opérer dans la section « Commentaire » de votre commande. Dès réception, nos graphistes vous contacteront afin de définir avec vous les détails de la commande. Les coûts pour ce type de service sont établis sur une base individuelle.

9. Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?

Les données personnelles fournies par le client sont protégées de manière à prévenir tout accès par des tiers.

10. Que faire si j'ai des questions supplémentaires concernant ma commande ?

Si vous avez des questions concernant votre commande auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ou si vous souhaitez simplement avoir l'avis de notre conseiller, rendez-vous sur la page ici.

11. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous serez informé par email de chaque changement dans le statut de votre commande. Différents statuts ont été créés à cet effet:

  • enregistrée - la commande a bien été enregistrée;
  • payée - le paiement a bien été reçu;
  • en cours - la commande a été transmise au Vendeur et est actuellement en cours de traitement;
  • envoyée - Votre colis a été transféré à DHL. En plus de la notification de la poste, vous recevrez un email avec le numéro de bordereau pour pouvoir suivre votre colis jusqu'au moment de la livraison.

12. Est-ce que les couleurs d’impression sont identiques aux couleurs des photos et designs visibles à l’écran de l’ordinateur ?

Les couleurs des images perçues à l’écran peuvent légèrement différer des couleurs réelles de l'impression. Ces différences peuvent être attribuables aux réglages individuels de votre moniteur.

13. Que puis-je faire si je ne trouve pas un design correspondant à mes goûts ?

Vous pouvez toujours contacter nos consultants qualifiés et profiter de leur vaste expérience. Vous pouvez prendre contact avec eux ici.

14. Si l’impression livrée n’est que partiellement conforme ou pas conforme du tout à ma commande - que dois-je faire ?

Contactez le Vendeur dès que possible en écrivant à: contact@fr.pixers.ca. Nous essaierons de traiter ou de ré-imprimer votre commande aussi rapidement que possible.

15. L'image sera-t-elle déformée si je rentre une taille aléatoire?

S'il s'avère que l'image est déformée en raison d’un problème de taille causé par les paramètres de taille que vous avez entré durant la préparation de l'impression, le Vendeur vous contactera pour vous consulter concernant d’éventuels changements dans la taille ou le cadrage de l’image afin de maintenir de bonnes proportions. Des suggestions de recadrage vous seront envoyées par email. Le Vendeur ne prend jamais de décision sans avoir au préalable consulté le client.

16. Puis-je bénéficier d’une réduction ?

Oui, pour cela il vous suffit de vous abonner à la newsletter de Pixers.